23-05-G001 - KIT SNCF - DCC/Son
ATTENTION : LIVRAISON PRÉVUE ÉTÉ 2026
Motrice diesel pour service mixte - Livrée Vert Celtique et Jaune Bouton d'Or - Version DCC/Son équipée d'un décodeur ESU Loksound V5 et d'un fichier son 16 bits (Enregistré sur la BB 71018 du Train des CFV) - 4 essieux moteurs - Eclairage AV/AR et cabine - 2/3 Rail par micro-interrupteur - Rayon d'inscription minimum : 380mm
Tous les modèles produits par Mistral sont entièrement compatibles avec le système 2 rails (DC) largement répandu en Europe et le système 3 rails (AC) principalement promut par Märklin. Le passage d’un système à l’autre se fait par l’adjonction d’un ski de captation et d’un interrupteur accessible depuis l’extérieur du modèle.
Version KIT SNCF :
TOURS SAINT PIERRE |
CLERMONT-FERRAND |
NEVERS |
BB 71018 |
BB 71002 |
BB 71023 |
BB 71022 |
BB 71006 |
BB 71024 |
BB 71026 |
|
|
Vous recevrez les éléments suivants dans les boîtes références 23-05-G001 et 23-05-S001 :
Pour chaque dépôt, et peu importe lequel vous interesse
- 1 jeu de 7 plaques latérales d’immatriculation différentes à mettre en place
Elles seront conformes à celles apposées par la SNCF et disposées en grappes de trois unités identiques et sécables - 2 plaques latérales + 1 (en cas de perte ou casse) pour chacun des 7 numéros qui sera tampographié. Elles seront positionnables grâce à un petit tenon rectangulaire assurant ainsi l’horizontalité de la plaque.
- 1 jeu de 7 décalcomanies différentes pour immatriculer les machines sur les traverses d’extrémité
Les décalcomanies comporteront également 3 numéros identiques en cas de maladresse ou perte.
Vous aurez donc 9 numéros pour le dépôt de Tours Saint-Pierre, 6 numéros pour le dépôt de Clermont-Ferrand, et 6 numéros pour le dépôt de Nevers.
- 1 masque permettant de positionner la décalcomanie au bon endroit
Les traverses d’extrémité seront peintes en jaune bouton d’Or sans marquage aux extrémités afin de recevoir la décalcomanie choisie.